« Mon papa | Accueil | Mon Rêve....... »

Commentaires

Joël

Bravo Laurence, 4 petits mandarins, c'est magnifique. Tu dois t'en occuper d'une façon merveilleuse. Ils doivent être mignons comme tout. Dans combien de jours connaîtras-tu leur sexe?
Tu ne manqueras pas alors de nous les présenter.
Bisous à toi, Laurence.
Joël

Camille Dufour

Ils sont vraiment mimi !

CAMILLE

laurence

Bonjour Joel !!!! merci pour ton message. C'est vrai qu'ils sont mignons ces 4 petits mandarins !!! je ne sais pas encore si se sont des mâles ou des femelles, ils commencent tout juste à prendre des couleurs sur leurs becs et leurs plumes........nous n'avons donc pas pu encore leurs donner de noms......quand ce sera fait je te les présenterai !! a bientôt !!!

laurence

Coucou Camille !!!
merci pour ton commentaire et pour mes mandarins !!!
Je te donnerais d'autres photos quand ils seront adultes....
à bientôt....

maia-80.skyblog.com

o c magnon moi jen aver ds mandarin mes maintenan il son mor c domage car il aver pondu ds oeuf plusieur foi

laurence

moi j'en est marre j'ai est pliens de des oeufs des bb

laurence

moi j'en est marre j'ai est pliens de des oeufs des bb

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.