« Je vous présente mon gros toutou! | Accueil | Mon papa »

Commentaires

Joël

Bravo Laurence,
Je viens de parcourir ton blog avec un grand plaisir.
Je ne manquerai pas de venir t'y rendre visite. Avec ton Papa tu as un excellent professeur, qui pourra, si tu en as besoin te donner tous les conseils dont tu pourrais avoir besoin.
Fais une caresse pour moi à Oscar.
Je t'embrasse
Joël

Laurence

merci Joel pour ton commentaire. Tu es le premier à m'écrire dans mon nouveau blog. Et aussi merci pour ta carte d'anniversaire.
bisous

Lolo.

Dufour Camille

Moi c'est depuis l'âge de 6 ans que j'aime les chevaux ...

CAMILLE

BisouS

maia-80.skyblog.com

o c magnon

Camille

Coucou ! Est- ce que tu pourrais mettre un lien vers ton nouveau blog ? parceke la moi je sé plus koi fer !!! alrs gros bizous et bonne vac !! et vien me mettre plein de comm's ! Jtm

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.