« Mon Rêve....... | Accueil | Ma stars préférer »

Commentaires

Camille

t tro tro bel! tu me fait pensé à une fille qui s'apelle marine é ki fé de l'équitation avec moi!


Big Bisous Bien Baveux

laurence

merci c gentil!
es ce qel 2 l'équitation à ham
Marine?

 Camille

je ne sais pas pour marine je lui demanderais !... Malheuresement mon chien est mort !...Il est mort cet aprés midi depuis je n'arrete pas de pleurer...Je l'adorais mon chien !Je ne sais pas ce que j'ai un coup je pleure un coup je souris légerment ...Répond moi j'ai besoin de réconfort!... (il l'on piqué mon chien )

LAURENCE

je suis vraiment de tout coeur
avec toi.tu sais c'est vraiment trés triste,
j'ai presque envie de pleurai et je l'ai raconté
à mon père et il a de la peine.mais moi aussi j'ai perdu quelque chose de trés trésieux,un chiot de oscar j'ai pleurai pendant 2 jour.Et aprés j'ai arrêté de panssé à lui,et je n'ai pas pleurai.Ne te décourage pas Camille...

 Camille

Merci Laurence ! quand j'ai dit sa a mes amies sur msn elle n'en revenaient pas ! Mé bon ... merci de tes conseils !pour marine je lui ai demander elle n'a jamais habiter et fait de l'équitaion a Ham ...JTD Laurence (o fete demain matin je part pour 15 jours ché ma maman el va me reconforter com toi!...)

laurence

moi aussi JTD!!!!
alé amuse toi bien avek ta mère.
Bisous lolo!!!!!

maia-80.skyblog.com

ba c bien les vacance et sa se voi que taime les chevo car sinn tu orai pa etai aider les otre a sen occuper ta du courage quan mm
biz jtd

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.