« Le nouveau centre | Accueil | les postéres »

Commentaires

Joël

Alors, sitôt l'école terminée, tu pars en Suède, c'est très bien, tu en as de la chance. Je suis sûr que c'est un pays qui va te plaire. Et tes oiseaux vont être aussi du voyage...Courage pour ce petit mois de classe qu'il te reste.
Gros bisous.
Joël

Camille

Bon voyage ! Moi quand je serais plus grande j'irais en Espagne !J'adore ce pays ! j'y ferais peut-etre ma vie ! si je suis si proche de ce pays cé parce ke jai des racines espagnol ! mais je pratike cette langue au collége ! 100000000000000000000000 de bisous ! camille

laurence

moi aussi te fait de gros gros gros gros bisous, et passe de bonne vacance.

adeline

o c super daler la ba! dit tu menmene lol

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.