« De la simca 9 à la P60... | Accueil | les "simca vedettes"... »

13 décembre 2006

Commentaires

jean-philippe

super ce site,j'ai également possedé une speciale en 1978(premiere voiture) qui faisait presque office de maison,tellement j'y passais du temps du matin jusqu'a la nuit,ce sont des souvenirs imperissables!!!j'ai l'intention d'en acquerir une à restaurer au moment de ma retraite!!!

Rodolfo

Ici, e0 Frelighsburg, NPR est disponible sur la bonne vllieie bande FM meame pas nume9rique et gratis au 107,9, avec toute la culture du Vermont en prime! J'ai quasiment honte de dire que NPR a remplace9 Radio-Canada depuis que l'e9quipe B- (Nuovo, Makkonen, Poirier, Masbourian, et cie) domine leur programmation pour l'e9te9. Ma foi, y a que Serge Bouchard qui me fait revenir une fois de temps en temps.

Dana

Well, thanks for the reply, but if Ford is bigrning up the BMW 550i in their press release, I'd think that they have bigger fish to fry than going after the tuners. If they do, then they should just bring over the Focus ST and let them at it...

guy belorge

j'ai eu une simca 1100 special de 1975 de couleur maron clair c'etait ma premiere voiture je l'ai acheter en 1981 lorsque j'ai eu mon permis et roule avec jusqu'en 1987 seul probleme plusieur fois les cardans ont laches je ne sais pas si c'etait un defaut mais si d'autre personne ont eut le meme probleme j'aimerai qu'ils m'ont parle merci

brascassé

Bonjour,j'ai eu en 71 une 1100 spéciale neuve, bleu turquoise 2 carbu double corps, difficile à régler, mais c'était une petite bombe.
Que de souvenirs....de jeunesse !
Je l'aimais bien ma petite 1100..sniff, sniff

AHMED

J'ai une simca 1100 spéciale de 1976,moteur standard,pièces d'origines,Je veux la vendre ceux qui sont intéressés,appelez-moi au:212670370290.MAROC

LORMEAU roland

bjr .je possède tjrs une"s3jb1" simca 1100ti de 1975 avec 83000kms réels.vert adriatique magnifique 1ere main.4portes.hélas elle n'a pas roulé depuis pas mal de temps mais restée au garage tout le temps.je dois m'en séparer à contre coeur (1ere voiture neuve!).qui serait interréssé de la racheter? faire offre raisonnable au 06 21 25 85 34.
merci d'avance.
Roland.

Moine Philippe

bonjour
j'ai eu 6 Simca 1100, dont 2 en version Ti, que du bonheur
j'ai conservé la dernière de la même couleur bleu métallisé qui s'appelle ''bleu sidéral''

GIANPAOLO - ITALIE -

Bonjour à vous tous, je suis un passionné Italien de Simca 1100, en effet, je encore la Simca 1100 GLS enregistré en Italie dans le mois de Février 1968 3 portes appartenait à mon père premier et le seul propriétaire, malheureusement décédé. Cette SIMCA 1100 a été complètement transformée dans le dernier modèle GLS portes, hayon et feux arrière,jantes, y compris. -tableau de bord complète Simca TI dernier type comprenant un garnissage velours(anthracite)des portes entièrement garnies et des accoudoirs AV à crosse spécifiques TI. -Vitres teintées -moteur/boîte Matra Bagheera S 1442cc, 1980,système de freinage complet, y compris des tuyaux en métal,levier de commande de boîte de vitesses,arbres de transmission,allumage électronique et câble de l'accélérateur Rancho et de nombreux autres composants. Cette voiture est en bon état et a toujours été dans le garage. Ce printemps, je l'espère, à l'utiliser parfois, dans ma région, ce modèle a presque disparu.

GIANPAOLO - Italie -

Bonjour à vous tous, je suis un passionné Italien de Simca 1100, en effet, je encore la Simca 1100 GLS enregistré en Italie dans le mois de Février 1968 3 portes appartenait à mon père premier et le seul propriétaire, malheureusement décédé. Cette SIMCA 1100 a été complètement transformée dans le dernier modèle GLS portes, hayon et feux arrière,jantes, y compris. -tableau de bord complète Simca TI dernier type comprenant un garnissage velours(anthracite)des portes entièrement garnies et des accoudoirs AV à crosse spécifiques TI. -Vitres teintées -moteur/boîte Matra Bagheera S 1442cc, 1980,système de freinage complet, y compris des tuyaux en métal,levier de commande de boîte de vitesses,arbres de transmission,allumage électronique et câble de l'accélérateur Rancho et de nombreux autres composants. Cette voiture est en bon état et a toujours été dans le garage. Ce printemps, je l'espère, à l'utiliser parfois, dans ma région, ce modèle a presque disparu.

de brun

vends 1100 SIMCA spéciale année 1976 ,kilométrage:70247km, controle technique : OK
attache remorque, poste radio ,excellant état
a echanger contre voiture type KANGOO ou similaire , ou prix à débattre
tel 06 09 18 83 58

talha

j'ai un simca 1100spècial mai je cherche une motour de simca plz repond moi je suis de maroc a bouarfa mon numero +212671643309

bob weed

j'ai une 1100 gls de 1978 achetez a une dame agée elle a 65000 d'origine et est encore ds son jus c'est génial comme caisse j' envisage d'en acheter une seconde......

Jacques LAUNAY

moi j'ai eu 1100 spéciale 1971 et 1973
la verte métal et orange métal .
Sacrée voiture
Dommage que la marque a disparue
Jacques

PASCAL

j'ai eu 13 SIMCA 1100.S.GLS.ES.TI.....j'ai 50 balais et j'en reve encore.

SIMCA13

Salut à tous, j'ai une 1100 VF2 de 1982 qui roule dans son jus et j'en colle dedans des affaires ...

marc paris 20

j;ai eu 5 simca 1100 une gls neuve 1974 semi automatique (boite ferodo) deux 1100 special type 1 1973 et type 2 1976 SEMI AUTO une es semi auto annee ? et une 1100t TI non automatique ca n existait pas type 2 avec le recul je choisirais la 1100 special type 2 de 1976 semi auto couleur vert adriatique interieur simili beige j ai 1 photo mais je ne sais pas la joindre.

Charles-Henri

Bjr,
la 1100 s à été ma première voiture, cadeau de mes grands parents pour mon permis à 19 ans le 2.10.72.
J'en garde un souvenir ému et je suis en train de songer à la retrouver si elle roule encore, afin de la racheter.
Elle était de la même couleur que celle que vous possédez.
Amicalement C.H.A à Marseille

Charles-Henri

Bjr,
la 1100 s à été ma première voiture, cadeau de mes grands parents pour mon permis à 19 ans le 2.10.72.
J'en garde un souvenir ému et je suis en train de songer à la retrouver si elle roule encore, afin de la racheter.
Elle était de la même couleur que celle que vous possédez.
Amicalement C.H.A à Marseille

Charles-Henri

Bjr,
la 1100 s à été ma première voiture, cadeau de mes grands parents pour mon permis à 19 ans le 2.10.72.
J'en garde un souvenir ému et je suis en train de songer à la retrouver si elle roule encore, afin de la racheter.
Elle était de la même couleur que celle que vous possédez.
Amicalement C.H.A à Marseille

bougerol

j'ai 47 ans et j'ai passé ma jeunesse avec ces voitures mon frére avait une 1100 es
mon pere etait artisan chauffagiste 3 fourgonnette sur 20 ans jamais une panne toujours chargée a bloc et des centaines de milliers de klms sans changer une piece leurs seul défaut une mauvaise qualité de tole sinon, que du plaisir surtout sur la neige a plus de 90 sur des petites routes tortueuses et cela ne bougait pas du poil avec des 155 michelin a lamelles a l'avant

bougerol

j'ai 47 ans et j'ai passé ma jeunesse avec ces voitures mon frére avait une 1100 es
mon pere etait artisan chauffagiste 3 fourgonnette sur 20 ans jamais une panne toujours chargée a bloc et des centaines de milliers de klms sans changer une piece leurs seul défaut une mauvaise qualité de tole sinon, que du plaisir surtout sur la neige a plus de 90 sur des petites routes tortueuses et cela ne bougait pas du poil avec des 155 michelin a lamelles a l'avant

bougerol

Trés joli site trés bien fait je si heureux de voir qu'il y a toujours des gens qui aiment toujours les 1100 comme certaines personnes qui trouvait ces véhicules nuls

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.