« BONNE ANNEE 2007 !! | Accueil | les SIMCA 1307 et 1308 »

10 janvier 2007

Commentaires

Thomas BILLOIS

Bonjour, je suis un grand passionné de la Chrysler, j'ai eu trois Chrysler depuis 2001 une 2 litres automatique de 1977 mais bouffé par la corrosion, une 1610 à moteur 2Litres de 1979mais que je n'ai pas terminé car plus de garage et la voiture avait fini dehors et elle prenait l'eau!
J'ai laché ma passion pendant 4 ans et j'ai fini par racheter une 180 de 1971 bleu calanque! elle est super à conduire et le récit que vous évoquez sur la route des vacances avec les relances du moteur et le bruit caractéristique se font identiques sur la mienne sans la caravanne!
Cela dit, super travail sur votre Chrysler 1610, ce qui me rappel que ma 180 est aussi sur le chemin de la restauration et qu'il va me falloir tout reprendre! mais quand je dis tout c'est TOUT!!!

Bonne continuation en Chrysler et les Simca et Talbot qui l'accompagne !! belle passion et collection que vous avez!!

TB

Stéphane Gauthier

Bonjour,

Le site est vraiment très agréable. Félicitations.
Je suis en possession d'une Chrysler 180 qui est stockée dans une grange depuis 25 ans maintenant.
Je voudrais la remettre en marche mais j' ai besoin de trouver quelques pièces.
Par exemple un réservoir ; le revêtement plastique intérieur c'est complètement ramolli et obstrue l'écoulement de l'essence vers le carburateur.
Tout a fondu à l'intérieur et même les éléments de la jauge sont endommagés.

Je précise que je ne suis pas mécanicien, juste un peu bricoleur passionné et, bloqué dans mon avancement sur la restauration du véhicule.

Merci pour votre page et si par hasard vous avez quelques solutions pour mon réservoir : je suis preneur !

Bien à vous

SG

BERCHE DAVID

BONJOUR
FELICITATION POUR VOTRE SITE JE VIENS D EN ACHETER UNE 160 DE 73 CELLE DE L ANNONCE VERT ET MARRON ET ET D UN ETAT EXCEPTONEL
ELLE ET SAINE DE PARTON MON GRAND EN A EU UNE 160 ET MON PERE UNE 180 CETTE VOITURE ET POUR TOUT UN TAT DE SOUVENIR A BIENTOT
ET ENCORE FELICITATION

Joël

Elle était tout de même costaud, ou ton père était particulièrement chanceux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.