« la Chrysler 180 mes parents | Accueil | MATRA SIMCA RANCHO »

14 janvier 2007

Commentaires

Yvan

j'ai une 1308gt de 1976 qui ne roule plus depuis 2008.
(fuite au maitre cylindre de frein)elle n'est pas rouillée. je ne suis pas mécanicien,pour la remettre en état.Mais je ne peux me résoudre à la mettre à la casse,elle m'a trop rendu service.Si quelqu'un voulait bien s'occuper d'elle, pour la remettre en route ... A vot' bon cœur monsieur ...300 petits euros, .....

perrot  michel

bravo pour l etat de cette1308gt j ai moi meme possede une 1307s dans les annees1980 remarquable voiture a l epoque actuellement je roule en matra simca bagheera

Patricia

Bonjour, Ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui adorent cette voiture, comme moi (cela vient de l'enfance passée avec) Mon père nous a très récemment cédé sa 1308 Gt 1978 toute d'origine, verte, et ultra bichonnée elle aussi - elle n'a pas beaucoup connu la pluie non plus. ça serait bien de la sortir pour aller voir des soeurettes : connaissez vous des dates de concentrations Simca Talbot? si cela existe! en tout cas bravo pour votre blog : il est très instructif et réussi, on y perçoit la passion que vous portez à vos voitures.

Claire Luzi

Bonjour !
Nous avons une simca 1307 GLS, que nous aimons beaucoup, ça nous touche de rencontrer les passionnés !
Nous cherchons des ceintures arrières (arrivée prochaine d'un nouveau bébé dans la famille !), auriez-vous une piste à nous communiquer ?
Merci,
Bien à vous,
Claire Luzi

mazurek wilfried

bravo j ai 23 ans je vous est vu a reims cette annee j etai venu avec une solara blanche j en ai une qui a 20 000 km d origine

CRONIER

JE SUIS PASSIONNE PAR CETTE EPOQUE ET RAVI DE VOIRE QUE DE TELLE VOITURE SONT ENTRE DE MAINS DE PASSIONNE QUI LES FERONT TRAVERSER LE TEMPS SANS QU ELLES NE S EN APERCOIVENT!!!
bonne continuation !

Joël

J'ai toujours la nostalgie de ma 1307, qui était une Chrysler...

Simca chrysler talbotistamicalement!!

Joël

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.