Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« FALLAIT-IL DONNER LE PRIX NOBEL à ROBERT EDWARDS ?... | Accueil | HOMMAGE A NOTRE PLUS GRAND ECONOMISTE FRANCAIS: MAURICE ALLAIS »

09 octobre 2010

Commentaires

yann 80

Encore bravo pour la réalisation de ton blog .Pour ce qui concerne ta campagne , tu pourras compter sur moi . J' espère que les électeurs de ton canton t' accorderont leurs confiances et de ce fait nous aurons le premier conseiller général du front dans notre département. A bientôt pour la venue de Marine.

LeParisien

Félicitations François et bonne chance pour la suite .
Le FN devrait bien décoller en mars prochain . On croise les doigts .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.