Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« AFFAIRE JEREMY CENSIER: REJOIGNEZ LA PETITION NATIONALE "PACTE POUR LA JUSTICE 2012" | Accueil | NICOLAS DUPONT AIGNAN à SALUT LES TERRIENS 26/11/2011 »

28 novembre 2011

Commentaires

François Grenier

La réforme des traités européens vise à mettre les états membres sous la tutelle budgétaire, fiscale d'une institution sans aucune légitimité démocratique : la Commission. Ses membres ne sont que désignés et le contrôle du Parlement européen n'est que symbolique. En fait cette révision des traités européens rendra l'Allemagne maîtresse du jeu européen. Angela Merkel va réussir à unifier l'Europe sous ses lois et ses moeurs. Ce que n'était pas arrivé à faire le IIIè REICH. Cette apparente victoire de l'Allemagne risque fort de n'être que très provisoire car le vieillissement de sa population, l'appauvrissement de ses clients européens vont peser lourdement sur ses capacités de production et sur ses marchés de proximité. La Chine quant à elle pourra très bientôt se passer des machines allemandes que ses ingénieurs auront d'abord copiées puis améliorées et enfin conçues totalement.
Il faut cesser de rêver, d'être naïf. La propagande européiste attribue à l'Europe des réalisations auxquelles ont participé des états bien avant leur admission dans la CEE à l'époque. Cette propagande veut aussi que le siège permanent de la France au Conseil de Sécurité de l'ONU soit européanisé. Mais on se garde bien d'évoquer celui de la Grande Bretagne...
http://fg80.centerblog.net

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.