Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« DERNIERE LIGNE DROITE: MOBILISATION GENERALE EN FAVEUR DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN ! | Accueil | NICOLAS DUPONT-AIGNAN: VERS UNE PROGRESSION SPECTACULAIRE CE 22 AVRIL 2012 DANS LES URNES! »

17 avril 2012

Commentaires

B. DEELLE

Je viens de recevoir ce jour réponse de N. D-A à une demande écrite faite il y a 4 semaines. Trois sujets étaient abordés, les réponses honorent celui qui les a formulées et je l'en remercie vivement, cela est rassurant.
Ce constat confirme que N. D-A est un "homme bien" auquel les citoyens peuvent faire confiance.

anne-marie.arnaudon@orange.fr

Bonjour Monsieur, merci pour ces encouragements qui nous réconfortent pour le candidat choisi, soit Nicolas DUPONT AIGNAN. Mon époux et moi-même travaillons depuis plus de 3 mois pour le faire avancer et, s'il était présent pour le second tour, ce serait tout simplement merveilleux. A vous Monsieur, j'ai gardé un souvenir inoubliable de la ville de Lille et de ses habitants...Ils sont chaleureux et jamais je n'ai été accueillie avec autant de soleil dans le coeur. bien amicalement, anne-marie arnaudon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.