« La sortie pédagogique! | Accueil | Le nouveau centre »

Commentaires

Camille

BRAVO ! grand pas dans l'équitation !!!!!!!!!!je sui fiére de toi lolo! o fait g u une nouvelle culotte de cheval ! c une dé nouvelle ké sorti !

BisouS
ps: tu pe mapelé CAMILLOU!

laurence

merci camille!!!!!
é maintenant je monte une grande jument par ce qe ma montrice ma di que ja v progrésé é tu sé koi a mon cour d'équitation on né té que
5 en tou!d2min je sui pa la je sui a mon n'équitation
gros BISOUS LOLO!

Joël

Bravo Laurence. Je suis admiratif tu sais, je n'ai jamais fait d'équitation , si je devais en faire je crois qu'au premier saut, j'en ferais un plus spectaculaire, je suis sûr que je passerais par dessus le cheval...
Ce n'est plus de mon âge...

Bisous

laurence

ce n'est si difficile que cela
quand on aime vraiment quelque chose,peu importe l'âge!

laurence

exuse-moi j'ai oublié le "pas"
dans mon commentaire précédent

adeline

bravo c bien moi je c monter mes pa aler o galo lol

adeline

bravo c bien moi je c monter mes pa aler o galo lol

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.