« les chevaux DES TROIS DOMS | Accueil | FINIS L'ECOLE! »

Commentaires

Camille

coucou ! c'etait mon anniversaire le 21 fev ! J'ai eu 13 ans ! Je vais au cheval demain matin ... Gros bisous mets moi des comms silteplait

Camille

J'ai eu une ds lite blanche pour mon anniv...
bisous

Camille

ca va ? tu fais quoi?

Camille

coucou !!! sa va ? moi ouais bof jme suis fé plaquer !!! mé bon si tu ve en parler ac moi on en parlera sur msn ;;;
bisous

Camille

jmennnui un peu ...tu fais quoi de bo ce week end
???

Joël

Laurence, cela fait un petit moment que je n'étais pas passé visiter ton blog...Bravo tu l'as bien agrémenté.
Bisous

Joël

Camille

Oh la la ... T'as vraiment pas de chance ! Moi mon pere m'avais puni une seule fois de ne pas aller au cheval!Déprime pas t'inquietes ...mais pourquoi ton pere t'as puni ? juste pour les notes ? je suis de tout coeur ac toi ! Je suis chez mon pere tt le moi de juillet et chaz ma mere tt le moi d'aout donc tkt pas jviendrais sur msn et jte mettrais des comss...je suis chez mon pere un week end sur 2 el le reste du temps chez ma mere ( je n'ai pas d'ordi las ba ...)
10000000 bisous jtd reprend confiance et ne relache rien

laurence

slt , merci de me remonté le moral, mais oui c'est à cause des note alors que j'ai augmenté mais c'est parse que ma moyenne de classe et de 14 et demis ! alors mon pére veux que j'ais la même moyenne! il est fou! en bref je sais de toute je referais peut être du ch'val à annecy et a la rentre peut être (je l'éspére)
allez! bisous et bonne vacances chez ton pére! xD
JTD GRV^^<3 bizzz°°+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.