Accueil | Je vous présente mon gros toutou! »

Commentaires

Joël

Bonjour Laurence,
Voici une petite recette toute simple que tu pourrais faire pour épater ton papa, elle est toute simple, j'ai réussi à la faire...Il faut peut-être rajouter 5 mn de cuisson à chacune des 2 étapes...Les oignons ainsi préparés peuvent accompagner une viande blanche ou un poisson avec un peu de riz.
Bon courage, mais attention, il faut surveiller la cuisson pour ne pas que les oignons brûlent.
Bisous
Joël

Christophe

kikou lolo,il est mimi ton blog!!je pense toujours a toi tu sais!!Je te fais un gro bisou!
christophe

laurence

Coucou Christophe ça m'a fait plaisir de te lire.

Je te fais un gros smack!!
à bientôt
Lolo

Dufour Camille

Je m'appelle Camille Dufour et j'ai 11 ans et demi . Je fait de l'équitation et je pourrais te donner plein de conseil car j'ai mon galop 1


CAMILLE

à trés bientôt

Dufour Camille

Je me pose tout de même deux questions !1-Ton âge et 2-ton niveau scolaire.Je trouverais sympathique de ta part de me répondre !

BisouS

CAMILLE

laurence

Bonjour Camille !!
Merci de ton message........
Alors si tu veux tout savoir, j'ai 12ans et je suis en 6ième. Ca fait déjà un mois que je suis au club de cheval à Ham à 30 minutes de chez moi. Je voudrais savoir combien de temps il t'a fallu pour obtenir ton Galop1? Est ce que ça a été difficile?
A bientôt.........

Dufour Camille

Mon club m'a permis de passée mon Galop 1 en faisant un stage de Galops .Tu dois te renseigner pour acheter un livre "Galop 1 à 4" dans la collection Vigot (bon livre !)ATTENTION !!! Ce n'est pas parce que tu fait un stage de galop que tu va forcement l'avoir ! Sinon le galop est facile à avoir quand on travail !

Dufour Camille

Cela va faire 1 ans et demi que je fais du cheval et j'ai changée une fois de moniteur d'équitation!Le premier s'appeler Tanguy Dujon .Ma monitrice actuelle s'appelle Frédérique(je ne sais pas son nom de famille.)Je le saurais quand j'aurais mon Galop 2.Le nom du moniteur est toujours inscrit sur la feuille de délibération du Galop ...

laurence

je te remercie pour tes conseiles.
bisous laurence...

Camille

kikou Laurence !Je suis de retour pour un week-end chez mon papa ! On va pouvoir discuter!!!

BisouS

GRENIER

c'est géniale!!!!!!!!!!!

GRENIER

c'est géniale!!!!!!!!!!!

dalmeida

salut a toi je veux avoir mes amitier avec toi

laurence

il y a pas de probléme!!!!
je veut bien...

Dufour Camille

kikou !!! sava laurence? moi nickel!je voulais posé une question à "dalmeida".Quel est l'age de "dalmeida"???

Big BisouS

 Camille

t'aime bien la 6 éme? moi super!c koi ta matière préferer ? moi c'est le dessin!!!

kiss à toi !

 Camille

t'aime bien la 6 éme? moi super!c koi ta matière préferer ? moi c'est le dessin!!!

kiss à toi !

 Camille

escuse pour le dernier commentaire! j'ai poster deux foi mes commentaire!!!

laurence

c'est pas grâve ça arrive à tout le monde,oui j'aime bien la 6éme est ma matiére préférer
est l'allemand et l'histoire.
Et je demanderai a dalmeida
quel l'âge à là!

SALUT...

laurence

salut dalmeida je voudrai savoir quel l'âge à tu??

à plus...

Camille

demain je vais au cheval!j'ai mit des nouveaux articles sur mon blog! aujourd'hui g é t au coiffeur ma nouvelle coiffure me vas bien !sans me vanter !

kissou à toi!
camille

LAURENCE

j'espére que tu m'enveras une photos de toi avec ta nouvelle coiffure

 Camille

kess ke tu entend par envoyer?
A+ je doi fère mes devoirs !!!
je reviens le week-end prochain AAA+++


camille

laurence

Bien envoyer une photos de toi!!!!!!!!!!!!!!

Camille

est-ce que tu continu ton blog ?je me pose des kestions ?tout va bien j'espere ? moi coul !je vé passé mon galop 2 ... donne moi dé nouvelles de toi sur mon blog ! A+ JTD de tro !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.