« Le cheval et moi | Accueil | la famille Mandarin s'est agrandie »

Commentaires

Joël

Bravo Laurence, c'est vrai tu as un Papa super, il ne dois pas te "gronder" souvent, et s'il le fait tu dois savoir au fond de toi qu'il a raison. Je vais te faire une confidence, j'ai deux grands garçons, lorsque je les grondais, c'était rare, mais ça me rendait malade, et je suis sûr que ton Papa est pareil.
C'est un merveilleux Papa, mais c'est un excellent ami que j'apprécie beaucoup.
Je t'embrasse Laurence, et veille bien sur lui.
Joël

Laurence

merci Joel. bisous! Lolo

Dufour Camille

Moi aussi j'ai un papa dans se genre !

CAMILLE

à bientôt je l'espère (si tu venais sur mon blog on pourrait discuter des chevaux nos amis et de plein de choses encore !...)

laurence

Coucou !!!
Je suis allée sur ton blog, il est trop cool !!!!! Je t'ai laissé des commentaires, j'espère que tu me répondras vite !!!!
à très bientôt........

maia-80.skyblog.com

ta pa de chance mes ta beaucou de courage et c bien que tu laime

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.