« la famille Mandarin s'est agrandie | Accueil | Un jour sans les chevaux... »

Commentaires

Joël

Très beau rêve Laurence, mieux encore c'est une vocation. Tu sais qu'il te faudra beaucoup travailler, mais tu va réussir, à bientôt sur la première marche d'un podium olympique.
Je t'embrasse,
Joël

laurence

C'est vrais qu'il me fraudra encore
travailler mais le seul probléme c'est que j'habite loin de mon sport equestre
donc je vien seulement une fois par semain (le samedi) et en plus il me fraudra au moin
2ans pour avoir mon galop1...
Bisous à toi..
Laurence

Dufour Camille

moi aussi je voulais faire monitrice d'équitatitation mais j'ai décidée de faire vétérinaire

CAMILLE
BisouS

laurence

je trouve que c'est un trés beau métier...
a plus...

maia-80.skyblog.com

c bien davoir des reves moi le mien c de menvoler loin mm tre loin fairte le tour du monde et finir le tour en alan o cieu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.