« MA 1308GT A UN SOSIE !! | Accueil

20 mai 2007

Commentaires

Segard

bonjour

intéressant ton site!
de mon coté, je fais un diaporama, une série de diaporama sur simca, depuis la 5
j'ai travaillé 14 ans à Poissy...
si ça t'intéresse, on m'a proposé une 2l (de mémoire) en bon état; Je pourrais reprendre contact pour avoir plus de précisions

bref, je cherche des documents sur l'usine de Nanterre. En aurais-tu?

cordialement

yves Ségard

Pentastar

Bon alors, y a des news pour cette rarissime 1610 à moteur 2 litres ?

Pepper

Félicitations ! J'ai lu avec attention toute la partie consacrée aux Chrysler françaises, belle histoire familiale !

La 1610 est, moi aussi, le modèle qui me fait rêver. Passionné fou de Simca en tout genre, j'ai toujours eu un faible pour cette mal-aimée.

Et les dernières, en 1610, ont un charme incomparable.

Pour l'heure, jeune permis, je me contente d'une Samba GL fatiguée et d'une Horizon Sherlock en état concours, mais quand les finances me le permettront, je chercherais assidûment une Chrysler ou Talbot 1610.

Cela viendra peut-être plus tôt que je ne le pense.

Bon courage pour la restauration !

Joël

Elle va bientôt être terminée...Tu vas être obligé de faire un Tour de France pour la montrer...avec escale en Touraine bien sûr, pour rendre visite à sa petite cousine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.