Jugé trop proche de François BAYROU, Alain DUHAMEL sera privé d'antenne d'ici la fin de la campagne présidentielle !! Ainsi en a décidé France Télévision...
Que voulez-vous, il vaut mieux être proche de Sarko que de Bayrou!!
C'est décidément ce que doivent se dire bien des français... Motif de la sanction : un bout de vidéo sur le site de Daily Motion dans lequel le « condamné » ne fait qu'exprimer, devant un petit groupe d'étudiants UDF, sa sympathie pour leur chef de file ...
France Télévisions a ainsi suspendu jeudi la participation d'Alain Duhamel sur ses antennes "jusqu'à la fin de la campagne électorale" en raison de son soutien à François Bayrou, quelques heures avant une émission au cours de laquelle le journaliste devait interroger le candidat UDF.
Alain DUHAMEL est professionnel, intègre et tolérant. Il a une expérience unique du journalisme politique qu'il a toujours exercé dans un souci d'équité et d'indépendance . Il ne milite pas.
Quand on pense à ces différents artistes qui sont invités en permanence par ses confrères des médias « bien pensants » à déclarer leur flamme pour "sa Majesté" Sarko le magnifique... Sans que personne ne trouve le moindre reproche à formuler, on voit qu’il y a vraiment deux poids, deux mesures…
Sommes nous seulement encore en démocratie ? …
Commentaires