L'ex-premier ministre libyen atteste que Kadhafi... par LeNouvelObservateur
L'ancien Premier ministre libyen a confirmé selon le site d'information Mediapart, jeudi 3 mai, l'authenticité de la note révélée par le média en ligne le 28 avril, note sur "un accord en vue d'un financement de la campagne de Nicolas Sarkozy de 2007 à hauteur de 50 millions d'euros".
Baghdadi Ali al-Mahmoudi, alors secrétaire général du Comité populaire général, affirme, par l’intermédiaire de l’un de ses avocats, Me Béchir Essid : "Je confirme qu’il existe bien un document signé par Moussa Koussa et qu’un financement a bien été reçu par M. Sarkozy", soulignant, selon Mediapart, "tant l’existence de la note signée par Moussa Koussa, ancien chef des services secrets libyens, que le montant de 50 millions d’euros débloqués en 2007 par le régime Kadhafi pour l’actuel chef de l’État français".
Il affirme encore, par la même voix : "Nous avons participé à la réussite de M. Sarkozy et au financement de sa campagne présidentielle de 2007"...
Après çà, et après avoir déroulé le tapis rouge au dictateur lybien à Paris en décembre 2007, reçu en grande pompe avec tentes de camping et tout le "cirque" développé autour de lui et de ses "amazones"... Cela n'a apparemment pas empêché Sarkozy de lui règler ensuite son compte de la façon que l'on sait l'an passé... Avec un lynchage en place publique même pas digne de l'éxecution d'un chien!
C'est vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase!
C'est décidé, je voterai dimanche 6 mai 2012... Et je ne voterai non pas blanc comme je l'avais un temps imaginé...
A l'instar de beaucoup d'autres, et notamment François Bayrou, qui vient de l'annoncer ce soir, dimanche 6 mai 2012...
je voterai pour François Hollande!
François Grenier
Commentaires