Ma Photo

BLOGS AMIS

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« LES GASPILLAGES DE SARKOZY : Nouveau rapport de la Cour des Comptes croustillant | Accueil | TAXE PROFESSIONNELLE: Jean-Pierre Raffarin mène la fronde au Sénat »

29 octobre 2009

Commentaires

latav.80700

Pour ma part, je ne suis pas madame Soleil mais je suis persuadée depuis plus d'un an déjà que la prochaine municipale verra s'affronter 4 listes, deux à gauche et deux à droite, et que le second tour verra s'opposer les listes de Mr Grenier et de Mr Spinelli. Les deux hommes sont respectables, et pourquoi s'en cacher somme toute assez séduisants l'un et l'autre, mais l'un des deux n'habite même pas dans notre ville. Cherchez l'erreur au PS: Une fois de plus, n'est-il donc pas possible de trouver une personnalité capable de diriger la ville en son propre sein?? C'est assez incroyable çà! C'est la maladie du parti socialiste pour ce qui concerne roye. Alors pour moi, c'est mr grenier qui représente l'avenir et en tout cas sa campagne pour mr dupont-aignan est cette fois encore la signature d'un homme courageux, dynamique et efficace. bravo à lui et bon courage

Fred

Et boum le voilà bombardé officiellement candidat aux législatives! Premier étage de la fusée ?
Fred

j.noe

c'est clair que maintenant la donne électorale va changer beaucoup. Pour la succession de Mr Fleury, c'est plus 2 listes mais 3 ou aloors 4 listes -avec une liste PCF?- qui vont concourrir pour les municipales à Roye. Mr Grenier est candidat "FN nouveau version Marine", son score sera élevé aux cantonales, il va mordre sur l'électorat ump, Mr Grenier est ancien président du CNI/RPF, çà compte beaucoup aux yeux d'anciens gaullistes que nous sommes... c'est un patriote mais pas du tout extrême, très humain et toujours pre^t à rendre service et trés dynamique. Y en a marre des autres qui font du surplace depuis plus de trente ans

sandra

Bon, eh bien il suffisait de regarder le reportage de la 3 l'autre jour à midi sur la manifestation à Roye pour s'en convaincre. C'est Olivier (pas mal comme mec d'ailleurs, mais bon c'est pas le sujet) qui passe pour parler de la ville, et souvent dans le journal aussi.On sait a mon avis à quoi s'en tenir et c'est un choix logique.

eric baudricourt

Je confirme mon impression sur Mr Spinelli. On le voit de plus en plus un peu partout dans la ville et souvent à discuter à part avec Monsieur Fleury. Et tout le monde dit que c'est son poulain.

eric baudricourt

C'est lui qui écrit les courriers jaunes du Parti socialiste qu'on reçoit dans les boites aux lettres, et que Fleury faisait avant...Ca c'est un signe a mon avis.
eric

Edwige L. 8070 ROYE

la prochaine fois le jeu sera plus ouvert que par le passé, car à mon sens il devrait y avoir non pas trois, mais quatre listes... 2 à droite, et 2 à gauche!... Les royennes et les royens choisiront qui ils voudront!

Eulalie A.

Moi, je ne vois pas pourquoi lui plutôt q'un autre...
De plus, Olivier Spinelli n'a pas plus de responsabilité qu'un autre conseiller mis à part le rôle de sécrétaire de la section de Roye.
Je ne vois pas ce qu'il a apporté de plus depuis qu'il est là, et vous ?
Il est chargé du "développement durable", qu'est ce qui a était fait?

Sandra

Bof...je dirai plutôt que si tout le monde pense à lui (et ça c'est vrai) c'est qu'il doit y avoir quelques raisons. Je crois aussi que Fleury sait très bien ce qu'il fait en confiant à Olivier Spinelli de + en + de responsabilités, non ?

Eulalie A.

Bonjour,
Je sais que je réagis un peu tard mais toute opinion est bonne à prendre, non? (même venant de quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées...)
Voici ma réaction:

Pourquoi toute de suite penser à Olivier Spinelli comme futur maire de Roye?
Je pense sincérement qu'il y a, dans l'équipe de M.Fleury, des gens qui travaillent et ce depuis quelques années maintenant, qui ont fait de bonnes choses pour la commune et qui sont royen(ne)s...
Ils peuvent autant, et même plus, prétendre à être le futur maire de Roye en 2014. Par rapport, à un parachuté qui se croit déjà maire alors qu'il n'est que simple conseiller...
Salutation,

Frédéric DEMULE

Bonjour François Grenier,
Je me souviens très bien de vous, et vous ? Je suis Frédéric Demule de Nesle, à 15 ans j'avais adhéré au RPF, je me souviens des aprés-midi collage et des repas au bar-resto de Proyart... Aujour'hui j'ai 25 ans et je suis toujours en politique... Sincères salutations.

Frédéric

LHOMMET J.C 80 ROYE

Je suis d'accord avec toi François çà ne sert à rien de repartir la prochaine fois avec les mêmes qui ont toujours échoué à droite alors tu devrais songer à présenter ta propre liste avec des royens de différentes sensibilités pour les municipales de 2014 à Roye.

on a besoin d'air et d'imagination à Roye et tu es encore jeune tu es un battant et il nous faut du sang neuf alors s'il te plait vas y la prochaine fois, on sera nombreux à te suivre amitiés

eric

Mais fouter leur la paix ! Fleury, Spinelli et les autres font du bon boulot pour Roye et c'est tout ce qui compte. Que propose l'UMP à part critiquer betement et applaudir Sarkozy

Sandra Lefebvre

On ne peut pas reprocher à Jacques Fleury, qui fait son sixième mandat, de préparer sa succession qui forcément viendra un jour. C'est même selon moi plutôt un signe positif de sa part pour la ville !
L'UMP préferait-elle qu'il n'y ait pas de successeur ?

Sandra Lefebvre (Roye)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.