Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« DROIT DE VOTE DES ETRANGERS: Une "votation" à Toulouse cette semaine | Accueil | « RACISME ANTI-BLANCS » C’est lui-même qui le dit ! (Alain JAKUBOWSKI, Président de la Licra) »

07 novembre 2010

Commentaires

yann 80

Bravo pour le petit montage, j' espère que les Royens vont comprendre la chance qu' ils ont de t' avoir comme candidat sur leur canton. J' ai une petite question à te poser ( comment fais - tu pour tenir le coup )sachant que j' ai quitté ton domicile à 1 heure du matin après avoir collé de 15 heures à 20 heures. Il faudra que tu me donnes la marque de ton café, car j' ai pas pu dormir avant 3 heures du matin.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.