Le sauvetage de l’euro : une logique inhumaine et absurde
"Après la Grèce, c’est au tour de l’Irlande d’entrer dans le jeu infernal imposé par l’Union européenne et le FMI. En contrepartie d’une aide de 90 milliards d’euros sur trois ans, les classes moyennes et populaires irlandaises seront soumises à un plan d’austérité effroyable : baisse du salaire minimum, des allocations familiales et chômage, et multiplication des taxes. Le peuple irlandais, après le peuple grec, sera saigné dans le seul but de sauver l’euro. Le peuple français quant à lui n’a d’autre choix que de payer et de s’endetter davantage pour participer à ce sauvetage.
Demain, ce seront le Portugal, puis l’Espagne, l’Italie et peut-être la France, qui se retrouveront dans cette situation. Ce drame pourrait être évité si l’on s’intéresser à la vraie raison de cette hécatombe : l’euro. En effet, comme le soulignent de nombreux économistes ignorés des élites européennes, les pays qui souffrent ont d’abord besoin d’oxygène, que seule une dévaluation monétaire permise par une sortie de la zone euro pourrait leur offrir. La caste dirigeante européenne, aveuglée par l’idéologie de l’euro, refuse de regarder cette réalité en face, elle est prête à tout pour sauver la monnaie unique, vache sacrée du système. Quitte à sacrifier les peuples. Quitte à multiplier les prêts de façon parfaitement irresponsable, creusant ainsi la dette des pays prêteurs et précipitant leur asphyxie financière. L’euro est un échec à tous les points de vue, mais les élites continuent de s’accrocher d’une façon inquiétante à une logique inhumaine et absurde.
Il faut sortir de l’euro
Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, dénonce l’idéologie folle de l’euro et les plans de sauvetage décidés en catimini pour perpétuer artificiellement l’existence de la monnaie unique. Les élites européistes ont le droit de plonger dans le gouffre de leur propre dogmatisme, mais elles n’ont pas le droit d’y emmener les peuples avec elles.
Il faut retrouver le bon sens : une sortie organisée, et groupée, de la zone euro, pour retrouver des marges de manœuvre et éviter à nos peuples le désastre. Le plus tôt sera le mieux. En attendant, l’argent des Français doit rester aux Français ; il serait bon que Nicolas Sarkozy se rappelle ce principe de bon sens."
MARINE LE PEN
Député européen
Vice-présidente du Front National.
Bonsoir François,
un petit bonjour du nord/ Pas de Calais.
Je crois, du moins j'espère que tu te souviens de moi, on s'était rencontré lors du débat de Marine fin octobre au restaurant "la râperie".
Je n'oublie pas le très bon contact que nous avions eu.
E,n ce qui me concerne, j'ai déjà pris contact ici avec les responsables locaux.
Il y a des chances pour que l'on se revoit
Alors à bientôt de te lire, aussi bien sur NPI que sur ma messagerie!!
Cordialement
Didier TORCHY
Rédigé par : d.torchy | 25 novembre 2010 à 15:01
trés juste, on nous bourre le crâne avec l'euro fort qui heureusement nous défend, alors que c'est tout le contraire ces gens qui nous gouvernent nous manipulent et nous prennent pour des ânes
Rédigé par : nestor60 | 23 novembre 2010 à 23:34
Quelle santé et quel punch. Marine ne s’économise pas. Et pendant que certains grognent et hurlent jalousie, elle brille sous le soleil des projecteurs médiatiques, faisant rayonner la voix de la France, la voix du peuple, celle du Front National. Le vrai, l’unique, l’irremplaçable Front National, sans lequel bien des français seraient orphelins et totalement désespérés. Le succès sera au bout, c’est évident. Tiens bon Marine. On t’aime !
Les picards avec Marine !
Rédigé par : F GRENIER | 23 novembre 2010 à 23:28