Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« Irak: 46 otages catholiques tués lors de l'attaque policière d'une Cathédrale à Bagdad | Accueil | Notre souveraineté militaire en perdition »

02 novembre 2010

Commentaires

yann Celos

C'est toujours un véritable plaisir de lire vos commentaires. Une phrase m'a particulièrement ému, la gentillesse c'est savoir aimer les autres et leur tendre la main. Mais malheureusement de nos jours, beaucoup de personnes pensent que le fait d'être gentil rime avec la notion de faiblesse, dans ce monde dans lequel nous vivons où l'égoïsme est de mise, la gentillesse tend à disparaître. Cessera t-elle de vivre. Je ne crois pas, car tant qu'il y aura des hommes et des femmes pourvus d'un véritable coeur et ayant le sens de l'amitié la gentillesse ne pourra s'éteindre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.