Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« « Remaniement Bidon » : François Fillon maintenu à son poste | Accueil | TOUT ET SON CONTRAIRE : SARKOZY, UN QUINQUENNAT POUR RIEN!... »

18 novembre 2010

Commentaires

lecardinal

je ne comprends pas bien comment cet oiseau là est aujourd'hui remonté dans l'estime des français, à moins que ces derniers soient devenus amnésiques. Juppé a trinqué pour lui et il a laissé faire, il a dit lui-même devant la France entière qui le regardait à la télévision qu'il n'y avait pas d'impunité pour le chef de l'Etat, alors on verra bien si la justice est la même pour tous! Ce mec a été le premier fossoyeur de la fonction présidentielle et de la souveraineté nationale, et sarkozy est son poussin zélé. Honte à ces rapaces de la "Ripoublique"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.