Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« BORLOO PEUT RANGER SON PEIGNE ET REPRENDRE SON ALLURE A LA "COLOMBO"... | Accueil | FILLON 2, BORLOO A MATIGNON?... C'EST SARKOZY LUI-MEME QU'IL FAUDRAIT POUVOIR REMANIER! ! »

10 novembre 2010

Commentaires

yann 80

Excellent article plein de bon sens et de vérité. Faut il encore que la totalité du peuple de France admette cette réalité plus que criante, il n' y a que nos élites pour dire le contraire, il est vrai, qu' eux ne la subissent pas. A quand le réveil des Français, pour virer tous les responsables de cette décadence . Espérons des jours meilleurs pour 2012 .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.