Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« JOURNEE DE LA GENTILLESSE | Accueil | Tapage médiatique gouvernemental sur le Grenelle de l'environnement... De la poudre aux yeux! »

02 novembre 2010

Commentaires

Yann Celos

"Permettez moi d'avoir une petite pensée nostalgique pour le Général de Gaulle, lui qui avait combattu l'entrée de la France dans l' OTAN, "le grand machin" comme disait le Général... Celui-ci doit être profondément déçu de voir de quelle manière l'actuel locataire de l'Elysée brade notre nation!

Grâce au Général, La France avait retrouvé une totale indépendance, notamment militaire. La France était respectée dans le monde. S'il pouvait revenir d'outre-tombe il serait probablement vert de rage d'apprendre que le sarko brade le pays au yankees... Sommes nous tombés si bas pour aliéner ainsi notre défense nationale?... J'espère qu'il sera encore possible d'enrayer notre déclin, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres... Il ne nous reste qu'un seul espoir pour redresser notre avenir: Patriotes de toutes régions, levez vous et marchez ensemble vers 2012... Notre mot d'ordre est désormais clair, c'est "GENERATION MARINE"!

Yann Celos

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.