Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« Bouclier fiscal, Plafonnement de l'ISF: BRUXELLES met encore son nez dans les affaires françaises et menace... | Accueil | Irak: 46 otages catholiques tués lors de l'attaque policière d'une Cathédrale à Bagdad »

01 novembre 2010

Commentaires

jean-charles

Ils "ivoiriens" où ils sont aux "gabonais absents"? ... mdr

Roumégue

Mais, nos politiques y voient rien du tout. Ce pays est un « défoulatoire » tout azymut…ça ne travaille pas…ça bouffe gratos… et ça fout le b**** En tout cas bravo pour le site!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.