Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« IRLANDE: DEUXIEME PAYS AU MONDE A DEVISSER, VICTIME LUI AUSSI DE L'EURO! | Accueil | CHIFFRES et DECLARATIONS: L'ACTUALITE EN BREF »

25 novembre 2010

Commentaires

yann80

il est tout à fait normal que sarko plonge dans les sondages. En effet ,à vouloir tout faire tout seul , l' hyperprésident a cristallisé la colère d' une très grande majorité des Français . Le double effet kiss cool commence à faire son effet, il aurai du laisser plus de responsabilité au 1er ministre mais vu le caractère et l' omniprésence de notre cher président dans les médias ,il ne lui a laissé que que quelques miettes . Le résultat ne sait pas fait attendre, vu la politique entreprise par le sarko, fillon aurai du être débarqué , d' habitude le rôle d' un 1er ministre est de faire tampon ( fusible ),et c'est le contraire qui c'est produit . Bref on dit toujours qu' il ne faut pas tiré sur l' ambulance , mais les Français sont tellement remontés qu' ils osent maintenant tirés sur un corbillard ( du jamais vu en somme ).....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.