Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« JUSTICE - Chirac renvoyé en correctionnelle dans l'affaire des emplois fictifs | Accueil | IMMIGRATION: UNE DEMISSION DES POUVOIRS PUBLICS LOURDE DE CONSEQUENCE »

18 novembre 2010

Commentaires

saintpol

D'accord avec vous cédric du 80 ..Mais dans le genre vous sembler en oublier un qui a fait trèèèèèès fort aussi et dont le neveu pédophile est dans le gouvernement sarkosy.Il est dommage que les Français aient la mémoire si courte......C'est ,en grande partie pour cela que nous en sommes dans cette triste situation.....

edwige.sauval

pas grand chose à ajouter si ce n'est un grand bravo à vous Mr Grenier pour la qualité de votre blog

yann celos

il est facile de résumer la politique de sarko " Un pas en avant , deux pas en arrière ". à force de reculer il risque de nous remettre en place la 4ème république, bref comme on dit à la sncf " faire et défaire c'est le chemin de fer".
Vivement 2012 , pour changer tout cela. Pour la France, pour la Nation , pour le peuple de l' avant Marine, de l'avant, toujours de l' avant.

Cédric du 80

Sarkozy est la pire espèce de président que la France ait connu, il est arrivé non pour servir son peuple mais pour se servir.
En espérent que l'affaire Karachi le mettent K.O une bonne pour toute puisque cette affaire est très grave

lecardinal

très bien tourné, j'apprécie beaucoup votre humour et votre énergie,la campagne s'annonce captivante dans la Somme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.