Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« CRISE DE L'EURO: LA BELGIQUE, PROCHAIN PAYS SUR LA LISTE?... | Accueil | ENCORE LES 35 HEURES ! ... Z COMME ZEMOUR le 17 DECEMBRE 2010 »

17 décembre 2010

Commentaires

yann 80

Je ne comprends pas ce gouvernement qui capitule sur tout, il y a de quoi s’inquiéter, imaginez qu’il se produise un attentat dans la rue Myrha un vendredi à l’heure de la prière, je n’ose vous raconter la suite que cela pourrait engendrer.
Oui nos dirigeants, devraient prendre des mesures énergiques afin d’éviter ou plutôt d’interdire ce genre d’attroupement.
Monsieur Boubakeur directeur de l’institut musulman de France devrait lui aussi inviter ses fidèles à plus de retenus et leur rappeler les règles de l’hospitalité .
Il est pas question d’empêcher les musulmans de prier ou d’interdire de pratiquer leur croyance, car la liberté de culte existe bel et bien en France quelque soit la religion, ce qui n’est pas toujours le cas dans certains pays.
Monsieur Boubakeur est le premier à dire que la religion musulmane est tolérante, je ne demande qu’à le croire, alors qu’il le prouve en invitants ses fidèles à pratiquer leur culte dans le cadre de la sphère privée ou alors dans un lieu réservé à cette effet en l’occurrence une mosquée et non dans la rue comme ils le font actuellement. Que chacun garde ses brebis et rappelle celles qui ce sont égarées et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes…

YANN80

Excellente analyse, "pour une fois" de certains journalistes, qui se rendent compte que quelque chose ne tourne plus rond dans ce pays.
A quand le grand reveil de tous les libres penseurs de France ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.