"On refait le monde sur RTL"
Après les propos controversés de Marine Le Pen, les débatteurs ont donné leurs points de vue le 14 décembre. Une émission assez étonnante où certains tabous ont eu l’air de sauter, certains journalistes donnant raison à la vice-présidente du FN.
Robert Ménard s’est particulièrement illustré en pourfendeur du politiquement correct. Florilège de ses déclarations :
"Quand je vais dans un village de l’Aubrac, j’aime qu’il y ait une église. Je n’ai pas envie qu’il y ait un minaret dans tous les villages de France.”
"Dès que t’en discutes avec des copains à table : tout le monde est d’accord. Dès qu’il faut le dire publiquement : il n’y a plus personne.”
"Aujourd’hui, il y a 200 000 immigrés qui viennent chaque année en France, 80% arrivent dans le cadre du regroupement familial. 80 ou 90% sont musulmans. Il faut arrêter ça.”
L’animateur Christophe Hondelatte, en revanche, a préconisé de transformer les églises inoccupées en mosquées : "Il faudrait peut être déchristianiser les églises pour y accueillir les musulmans”.
Je ne comprends pas ce gouvernement qui capitule sur tout, il y a de quoi s’inquiéter, imaginez qu’il se produise un attentat dans la rue Myrha un vendredi à l’heure de la prière, je n’ose vous raconter la suite que cela pourrait engendrer.
Oui nos dirigeants, devraient prendre des mesures énergiques afin d’éviter ou plutôt d’interdire ce genre d’attroupement.
Monsieur Boubakeur directeur de l’institut musulman de France devrait lui aussi inviter ses fidèles à plus de retenus et leur rappeler les règles de l’hospitalité .
Il est pas question d’empêcher les musulmans de prier ou d’interdire de pratiquer leur croyance, car la liberté de culte existe bel et bien en France quelque soit la religion, ce qui n’est pas toujours le cas dans certains pays.
Monsieur Boubakeur est le premier à dire que la religion musulmane est tolérante, je ne demande qu’à le croire, alors qu’il le prouve en invitants ses fidèles à pratiquer leur culte dans le cadre de la sphère privée ou alors dans un lieu réservé à cette effet en l’occurrence une mosquée et non dans la rue comme ils le font actuellement. Que chacun garde ses brebis et rappelle celles qui ce sont égarées et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes…
Rédigé par : yann 80 | 17 décembre 2010 à 12:13
Excellente analyse, "pour une fois" de certains journalistes, qui se rendent compte que quelque chose ne tourne plus rond dans ce pays.
A quand le grand reveil de tous les libres penseurs de France ?
Rédigé par : YANN80 | 17 décembre 2010 à 10:56