Le soutien des « bien-pensants » de la gauche caviar…
A qui cela n’est pas arrivé de voir la femme de chambre débouler dans un hôtel de luxe en France, en Italie, au USA, l'après midi, et quand on ne met pas le "do not disturb" et qu'on ne répond pas au toc toc (en général de rigueur, mais que l’on entend pas forcément quand on est sous la douche ou profondément endormi…) sur la porte ?...
Difficile de croire à la thèse du complot. L'employée travaillait au Sofitel de New-York depuis des années et n’avait jamais fait parler d’elle. De surcroît, un complot politique aurait davantage porté ses fruit une fois obtenue l'investiture du PS pour DSK!
De toute façon la police et la justice américaines sont vraiment indépendantes et efficaces, les méthodes scientifiques sont inégalables afin de récolter des preuves irréfutables.
DSK est connu pour ses frasques et casseroles dans le microcosme et il n'y a rien de très surprenant qu'il ait pu ainsi perdre le contrôle de son comportement.
Ce qui est ahurissant c'est le discours de la gauche caviar répercuté par une presse de gauche aux ordres, alors qu'il se seraient bien plus facilement jeté tels des hyènes sur un homme de droite à raison de tels faits… Tellement il est vrai que lorsque l’on est de gauche, on peut tout se permettre puisque l’on est par définition moralement au dessus des autres.
Alors tout de suite, on crie au complot !...
Après que ces apôtres de l’abolition de la peine de mort aient à l’unissons acclamé l’exécution sommaire en territoire étranger par les commandos américains et le « jeté à la mer » de la dépouille de Ben Laden tel un sac d’ordures, voilà qu’ils s’indignent du traitement fait à leur ex-champion des sondages et montent à peu près tous au créneau pour dénoncer ce qui serait à n’en pas douter un « coup monté »…
La gauche caviar, c’est présomption d’innocence et la Justice "à géométrie variable"…
Où est donc passée la gauche qui hurlait "démission, démission" contre Eric Worth ?...
Aujourd'hui elle clame le respect total de la présomption d'innocence puisque c'est l'un des siens qui est en cause, et pas n'importe lequel, celui qui aime les belles voitures, les costards à 35.000 dollars, les suites dans les grands hôtels et les voyages en 1ère classe, sans oublier de sauter sur tout ce qui bouge. Un bien bel exemple de ce qu'est la gauche qui se roule dans le luxe et fait croire aux pauvres qu'elle est là pour les défendre alors qu'elle n'a jamais fait que ruiner le pays et appauvrir tout le monde.
Commentaires