Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« Quand un un Gilles peut en cacher un autre... | Accueil | SOMME : Le Conseil Général bascule à gauche »

17 mars 2008

Commentaires

François GRENIER

Bonjour, et merci de votre commentaire
(je ne rectifierai pas vos fautes d'orthographe ou de conjugaison, pour ne pas être suspecté de modifier quoi que ce soit aux commentaires qui me sont postés...)

A la question "es-tu encore séduit par le RPF?"... A la lecture du profil de l'auteur, la réponse est claire. Je suis souverainiste depuis 1992, et le reste au fond de moi-même. Le RPF n'a pas résisté (comment aurait-il pu en être autrement?) aux poursuites judiciaires de Charles PASQUA.
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas à afficher une étiquette puisque je ne suis pour l'heure candidat à rien!... Je suis un citoyen comme un autre, qui exprime ses idées. Si je me représente un jour devant des électeurs, ils sauront exactement qui je suis et quelles sont mes idées.

A la question de l'"impartialité":
Je n'ai jamais pris pour habitude de cacher mes opinions politiques dans ma poche. Je n'ai justement pas trop de respect pour ceux qui tout en faisant de la politique leur métier depuis des décennies, tente de s'offrir une subite virginité dans l'unique but de se faire réélire, sur un malentendu. C'est vouloir troubler avec de la vase l'eau, déjà parfois naturellement opaque, de la politique!...

J'espère vous avoir répondu (je réserve le tutoiement à mes amis et connaissances, or je ne vois pas d'indices sur votre commentaire me permettant de penser que nous nous connaissons déjà), et vous souhaite une bonne fin de journée.
François GRENIER

passepartout

mouais !!!
est tu toujours seduit par le RPF ??? ou préferes tu que l'on te qualife d'électron libre?
ce qui m'etonnes c'est l'impartialité avec laquelle tu traites l'info.
serais tu sans etiquette ... toi aussi?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.