La France délivre 75% de titres de séjour en plus que l'Allemagne
Le nombre de titres de séjour accordés à des étrangers en France en 2010 a connu une trés forte augmentation par rapport à 2009 : près de 200.000 titres accordés contre 175.000 l’année précédente.
Au moment où les gouvernements néerlandais et britannique ont décidé avec raison de réduire drastiquement les flux d’immigration, les chiffres contredisent les différents discours faussement musclés de Nicolas Sarkozy ou Brice Hortefeux, qui ne sont qu'un écran de fumée destiné à cacher aux français une nouvelle accélération de l’immigration.
Le nombre de titres de séjour accordés en France est supérieur de 75 % à ce qu’il est en Allemagne. Il est même aujourd'hui plus élevé que sous Lionel Jospin (160.000 en moyenne par an) !
C’est parfaitement irresponsable, en particulier en période de crise quand les Français des classes moyennes et populaires sont déjà confrontés au chômage de masse et au développement de la pauvreté.
La France détient le triste record du nombre d’entrées sur son territoire, il faut que cela cesse, dans l’intérêt du peuple français, mais aussi des immigrés auxquels nous n’avons finalement à offrir que la misère.
Commentaires