Ma Photo

ma collection SIMCA

  • chrysler-simca 1610
    Vous entrez dans mon univers "SIMCA" ...

Annecy, ma deuxième patrie...

  • Lac d'Annecy
    Depuis ma tendre enfance, j'y passe mes vacances d'été, parfois même davantage. Cette magnifique région est pour moi chargée de mille et un souvenirs...
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2006

« TOUT ET SON CONTRAIRE : SARKOZY, UN QUINQUENNAT POUR RIEN!... | Accueil | IRLANDE: DEUXIEME PAYS AU MONDE A DEVISSER, VICTIME LUI AUSSI DE L'EURO! »

20 novembre 2010

Commentaires

edwige.sauval

très belle explication et démonstration; on en pourra pas dire que l'on sombre dans la caricature. bravo Monsieur Grenier pour votre blog de qualité et agréable à lire

bernavil

Les français commencent seulement à se rendre compte de la gravité de la situation. Surtout au regard de la non assimilation de français d'origine étrangère, qui sont pourtant là depuis plusieurs générations

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.